Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un défilé pas comme les autres
4 octobre 2006

3 mois après, deux mannequins d'un jour vous confient leurs émotions...

"c' était génial, l' avion super, mais on a eu un peu peur car c' était la première fois qu' on voyageait comme ça.

Tout nous a plu, le défilé était très joli, comme dans un rêve.

On a bien rigolé aussi pendant ce séjour, on a rencontré des gens très gentils.

Préscillia:

"j'ai bien aimé la plage aussi avec vous Flora et Emilie, Ingrid, on a bien profité, et on riait tout le temps"

On voudrait Marie et Moi remercier tout le monde, toutes les personnes qui nous ont aidées à réaliser ce voyage.

Merci à vous l' équipe du centre PAUL DURAND VIEL

Pour ce joli voyage qui restera à jamais dans notre mémoire

SIGNE PAR MARIE (STREET DANCER) et PRESCILLIA (LORIE)

Publicité
Commentaires
0
super les amies
L
salut à toutes, <br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous dire un pti mot.<br /> <br /> je vous ai suivi jour pour jour avec en prime ce petit pincement au coeur au moment de votre défilé. je suis ravie que tout ce soit superbement bien passé.<br /> <br /> votre périple m'a permis de partager avec vous ces moments plaisir comme d'angoisse, et je dois avouer que ça a été aussi passionnant qu'un épisode de Desperate Housewives ! lol<br /> <br /> je n'aurais qu'un mot à vous dire (ou plutôt deux):ENCORE ! ENCORE !<br /> <br /> j'ai hâte au prochain !<br /> <br /> j'embrasse toute l'équipe, et encore une fois beau boulot les filles !<br /> <br /> LAURA
A
bonjour nous avons 18 et 16 ans et nous trouvons que votre défilé à cannes est super!<br /> c'est vraiment bien qu'un défilé ai été réalisé.<br /> on vous encourage et encore félicitation à vous ! <br /> nous esperons que d'autres défilés seront organisés prochainement. <br /> gros bisous bonne continuation. nous passerons voir le blog,en attendant continuez à vous faire plaisir. ALEX&RAFA
A
bonjour nous avons 18 et 16 ans et nous trouvons que votre défilé à cannes est super!<br /> c'est vraiment bien qu'un défilé ai été réalisé.<br /> on vous encourage et encore félicitation à vous ! <br /> nous esperons que d'autres défilés seront organisés prochainement. <br /> gros bisous bonne continuation. nous passerons voir le blog,en attendant continuez à vous faire plaisir. ALEX&RAFA
D
BRAVO! ENCORE BRAVO! continuez, et pour l'année prochaine qui participera????<br /> <br /> des garçons cette fois????<br /> <br /> très chouette cette manifestation!<br /> <br /> Danielle
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité