Un défilé pas comme les autres
15 juin 2006

Les impressions de Coumba

Je suis toute excitée d'aller à Cannes. C'est génial je suis heureuse du thème que l'on m' a proposé, je rêvais d' aller dans la ville des stars, de voir les marches tapissées de rouge que les stars empruntent, Cannes Cannes Cannes je suis hyper contente...
30 juin 2006

TOTO...

Imaginez-vous sur la croisette, au pied de l'hôtel Martinez...En face la mer, les paillottes, les yachts. Autour, des magasins, et quels magasins !!!Même en solde et avec un zéro de moins, nous n'aurions pas pu...Et là, tout à coup, un magasin : "Toto...
19 juin 2006

J-4 ça bouillonne... Marie, Street Dancer, en direct !

Bonjour à tous, Je suis très contente de partir à Cannes, je dirais même très excitée. J’ai surtout hâte d’aller sur scène, pour me la « péter ». Je n’ai pas gardé la même tenue qu’à Paris, mais je défilerais encore sur le film « Street Dancer », avec...
24 juin 2006

samedi 24 Juin , sélection de quelques photos

Rude tâche que de sélectionner... Pour vous faire patienter jusqu'à cette nuit, voici donc quelques photos, les commentaires viendront ce soir, cette nuit, avec sans doute d'autres photos encore ! Petit tour de Cannes en train... Nous avons choisi l'itinéraire...
19 juin 2006

J-4, la fièvre monte...

Pauline souhaite revoir sa tenue de défilé, vérifier s'il ne manque rien, un petit point à refaire, un ourlet à revoir.... trop belles les photos... pauline_1_.doc et maintenant tentative d'insertion de photos en direct : c'est Claire qui a beaucoup participé...
20 juin 2006

J-3.... ça se précise, après Pauline et sa tenue, Pauline et ses émotions...

Pauline parle beaucoup du défilé, de celui de Paris, du prochain à Cannes, de l'avion. Quand on connait Pauline, on sait quels effets ont les grandes émotions sur elle... Mais aujourd'hui, elle est souriante, calme, confortablement assise... "A Paris,...
21 juin 2006

J-2, Claire de l'atelier Couture

Les filles ont de la chance de participer à ce défilé ! Moi j'aurais bien aimé y aller ! J'ai participé à l'élection de la miss du centre, les vêtements étaient prêtés par Pimkie, nous avons été accueillies comme des stars. J'ai beaucoup participé à la...
24 juin 2006

Jour J

Enfin, le jour que nous attendions est arrivé ! Quelques difficultés d’embarquement, beaucoup de retard …mais nous nous installons dans l’avion. Une heure dix de vol, du soleil, du ciel bleu, petits sandwichs, boissons, la belle vie. Nous survolons Antibes,...
1 juillet 2006

PATIENTONS...

Afin de patienter en attendant les photos du défilé, voici quelques photos des derniers instants avant la scène. détails de la déco du fauteuil de Faïza,par des fleuristes qui ont passé l'après-midi auprès des mannequins. De la même façon trois coiffeuses...

Aujourd'hui, lundi, nous sommes allées à Grasse visiter le musée de la parfumerie Fragonnard. La compagnie de petits cars Ulysse est venue nous chercher dans la matinée . Une hôtesse de chez Fragonnard nous attendait. Nous avons suivi la fabrication des...

Il est 13H30. pleine répétition avec tous les mannequins… ne pas déranger. Quelques clichés et on s’éclipse. Quelques mots tout de même : Nous disions que la vie était une médaille… sa face agréable, sa face moins agréable.. faux !!! Aujourd’hui, hier,...

18H30 : Nous sommes émerveillées : la technologie nouvelle n'a plus de secret pour nous : nous sommes avec l'ordinateur sur les genoux, sans fil, sans, souris, sans chat, à notre gauche la grande bleue, devant nous la Croisette, et à droite Le Carlton...
28 juin 2006

lendemain de fête

on n'a pas la grosse tête, mais on est vraiment crevées, quelques photos avec le numérique des préparatifs, la suite viendra dans quelques jours parce que nous n'avons pas pu ici mettre des pellicules argentiques sur cd le tout en peu de temps : il fait...

Remerciements

Un grand merci à Jean-Luc... Nous lui devons l'éclairage, la mise en scène, les derniers points de la chorégraphie, le son, les lumières, le timing, le confort de chacun, enfin, nous lui devons tout. Un grand merci à Saskia et à ses trois jeunes enfants...
29 juin 2006

Rencontre "Miami"

Hier, quelques unes d'entre nous ont mis plus de temps à rentrer des dernières emplettes. La raison ? une rencontre passionnante avec les propriétaires du magasin de prêt à porter "Miami street" rue Maréchal Joffre à Cannes. Rencontre, à leurs dire, déterminante...
30 juin 2006

LE RETOUR...

Toutes les bonnes choses ont une fin...Il a fallu boucler les valises, opération difficile, à cause d'une boutique géniale sur la croisette, mais çà c'est une autre aventure qui fera l'objet d'un prochain message... Donc les valises enfin fermées, tout...
3 juillet 2006

Les voilà....

Voilà les premières photos du défilé... Nous commencerons par Aure, Pauline, Marie, Prescillia et Coumba. Coumba, morte de trac avant le début du défilé, et qui, dès ses premières notes de musique oublie tout et danse... Marie, souriante, décontractée,...
21 juin 2006

J-2 les statistiques !

181 visiteurs au total (bientôt 200, Michèle !) 1309 pages visitées Toujours les mêmes pays d'origine ! France, Soudan, Egypte, Etats-Unis, Canada. Des personnes reviennent tous les jours pour connaître la suite ! On part après demain vers Cannes, là-bas...
16 juin 2006

J-7 Il était une fois un montage Powerpoint...

Mais qui était lourd, très lourd....et qui ne passait pas en une seule fois. Le savoir faire technologique arrive peu à peu ! Pour le prochain, je compresserai les photos avant de les mettre dans le montage ! Voici donc le montage Powerpoint en plusieurs...
17 juin 2006

J-6... ça se précise

Bonjour., Aujourd'hui petite pause pendant la journée. Je ne sais pas si tout le monde peut ouvrir les documents PPS ? Ce serait bien de nous dire si ça ne marche pas quand on n'a pas Powerpoint sur l'ordinateur ! (dans les commentaires) Je vais ajouter...
27 juin 2006

H-4

Ce n'est plus de l'effervescence, ça bouillonne de partout. Donc;.. on continue avec quelques commentaires de votre part Fédérons nos qualités et nos capacités médailles d'or et carton rouge Voici mon palmarès: Médaille d'or aux initiateurs de ce projet...

H-12.....

H moins douze ! "un peu stressée" celles qui ont bien dormi et celle qui n'ont pas bien dormi...... bloc-notes, crayons, stylos papier pendant le petit déjeuner première réunion de la journée : Le timing, ce qu'il ne faut pas oublier, les questions ....
26 juin 2006

Le défilé, c'est demain soir...

Parlons un peu du défilé. Ce soir première répétition de 19 à 20 heures. Rencontre avec d'autres mannequins, réglage des éclairages, dimension de la scène, parcours à intégrer... Le défilé aura lieu demain mardi 27 Juin, à 20 heures 30 à l'espace Miramar....
15 juin 2006

J-8 suite... Photos de Coumba ce matin

Ce matin, Marie, Coumba et Prescillia étaient attendues au magasin PIMKIE du Havre... Elles avaient carte blanche pour choisir, le magasin à elles, la responsable du magasin et une vendeuse pour les guider dans leur choix. Un rêve, une vraie matinée de...
14 juin 2006

J-9 premier épisode ! En direct de l'IEM les derniers préparatifs

C'est magique pour nous : on communique par mail hors blog et on met tout en commun ! Nous sommes 13 à partir, douze habitent en Haute Normandie, et la treizième (moi-même) en région parisienne. J_9_1_.doc Juste pour info : aujourd'hui à 11H37, nous avions...
1 2 3 4 > >>
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"