Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un défilé pas comme les autres
11 juin 2006

Le défilé "Regard de Soie" à Cannes, c'est QUOI ?

C'est entre des rencontres du "groupe mode" de l'IEM, l'"Association regard de Soie" que ces intuitions de défilés ont vu le jour.

Avec le thème du dernier défilé "Rôle d'un soir", naturellement est venue l'idée d'aller à Cannes, ville du cinéma !

En pièce jointe, vous trouverez l'invitation !

invitation_regard_de_soie.doc

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je m'appelle anais j'ai participer au défiler et je voudrai savoir ci il y avait aussi une vidéo ? Merci
S
je sui aussi dans iem a belfort est jaime bien tous qui est dans l esthetique j aimerai savoir si vou pouvez m aider je sui aussi dans un fauteuil mai on arrte pa de me dire que j ai pa le niveau j ai un niveau faible merci d'avance
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité