Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un défilé pas comme les autres
15 juin 2006

J-8 suite... Photos de Coumba ce matin

Ce matin, Marie, Coumba et Prescillia étaient attendues au magasin PIMKIE du Havre... Elles avaient carte blanche pour choisir, le magasin à elles, la responsable du magasin et une vendeuse pour les guider dans leur choix. 

Un rêve, une vraie matinée de filles !

Nous remercions le magasin Pimkie pour ce prêt de vêtement, et pour leur patience, leur gentillesse.

Il faut ouvrir le document joint :

Coumba_1_.doc

Michèle

Publicité
Commentaires
A
Salut Coumba,<br /> Après avoir lu tes premiers commentaires, je suis vite descendu plus bas pour trouver des photos de toi, et je n'ai pas été déçue ! Tu as eu raison de troquer le classique pour cette tenue strass et paillettes, qui s'accorde mieux avec la musique de Flashdance, un film culte pour moi ! J'ai dansé pendant 8 ans, et j'espère que tes vibrations de la musique t'aideront à surmonter ton trac ! J'aime beaucoup les vêtements, loin d'être futile, ça peut révéler une personnalité si on se laisse aller à être qui on est vraiment. Et sur ces photos, je te trouve vraiment très "flashdance", glamour en diable ! Alors bonne chance, et bonne danse !<br /> Je suis une amie d'Agnès au fait, qui vit toujours au Soudan, loin des aléats de la mode, dans la chaleur et la poussière ! Plein de pensées affecteuses !<br /> Armelle
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité