Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un défilé pas comme les autres
28 juin 2006

lendemain de fête

on n'a pas la grosse tête, mais on est vraiment crevées, quelques photos avec le numérique des préparatifs, la suite viendra dans quelques jours parce que nous n'avons pas pu ici mettre des pellicules argentiques sur cd le tout en peu de temps : il fait chaud et les photographes travaillent un peu plus doucement ici à Cannes.

quelques photos supplémentaires cette nuit !

pict00782

pict0113

pict0127

pict0075

Publicité
Commentaires
H
Quelle aventure ! Que de souvenirs ! Et quel plaisir de les partager un peu avec vous à travers vos commentaires et ces superbes photos. Encore bravo ! J'étais de tout coeur avec vous mardi-soir. J'ai hâte de pouvoir en discuter de vive voix... Profitez, profitez, ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve sous les feux des projecteurs !!! Encore merci et à bientôt.
H
Je n'ai pourtant pas défilé mais moi aussi je suis crevée. Il est 20h45 et je me pose seulement, certains jours devraient faire plus de 24 heures.<br /> Alors ce défilé??? Heureuses?????<br /> J'attends avec impatience les photos!<br /> Vous deviez être magnifiques et les compliments ont du pleuvoir.<br /> En fait ce devait être comme une soirée d'étoiles filantes: des étoiles qui brillent puis qui disparaissent vers des contrées et des avenirs encore inconnus mais certains.<br /> Profitez bien de cette dernière journée ensemble pour faire le plein d'énergie pour l'année à venir. J'imagine que cela va être dur de rentrer après tout ce que vous avez vécu mais c'est le devoir de tous messager, aller porter son message ailleurs. Votre route ne s'arrête pas là.<br /> Manon (ma fille), part à Cannes Vendredi, il y aura peut-être encore des efluves de votre passage...<br /> Bisous à toutes et encore merci de nous avoir fait réver et vibrer pendant quelques jours.<br /> Ciao!
M
hello les filles!<br /> On sent une petite acalmie aujourd'hui, comme après une tempête...<br /> Trop de choses à dire...sûrement!<br /> Pas facile d'exprimer son émotion: peut-être bien!<br /> Allez détendez-vous et profitez de ce doux moment de récupération!
I
j'ai regardé le foot, meis avec quelques neurones seulement, les autres étaient à cannes<br /> vraiment pensé à vous, et maintenant je vous imagine savourant votre succès sur la croisette, signant des autographes, répondant aux journalistes venus en masse, ....<br /> je délire mais à bientôt pour tout raconter
S
on attends avec impatience les photos de ce défilé en esperant que Cannes vous à accueili avec un tapis rouge.
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité