Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un défilé pas comme les autres
19 juin 2006

J-4 ça bouillonne... Marie, Street Dancer, en direct !

f1020014

Bonjour à tous,

Je suis très contente de partir à Cannes, je dirais même très excitée. J’ai surtout hâte d’aller sur scène, pour me la « péter ».

Je n’ai pas gardé la même tenue qu’à Paris, mais je défilerais encore sur le film « Street Dancer », avec la musique et les mêmes textes.

Quand je défile je ne suis plus la même personne, je me lâche à fond sur la musique. Je suis bien !!!

Après le défilé d’hiver à Paris, j’étais encore plus motivée pour aller à Cannes, j’ai surmonté ma peur et j’ai pris confiance en moi.

Ce transfert à Cannes nous a demandé beaucoup de préparatifs. Il a fallu qu’on demande à des sociétés s’ils pouvaient nous aider financièrement à réaliser ce projet, pour ça on a envoyé un dossier pour expliquer. Nous avons attendu des réponses.

Il a également fallu appeler l’aéroport pour savoir si c’était accessible aux handicapés (oui !!!) et réserver les billets d’avion.

       

Nous avons été répété une dernière fois à Paris vers le mois d’avril.

Nous avons régulièrement fait des réunions pour nous organiser.

Il ne nous reste plus qu’à préparer nos valises et nos tenues de star.

       Et en route pour Cannes !!!

                                                                                                              Marie

Publicité
Commentaires
V
SALUT A TOUT LE MONDE A CE QUE JE VOIS ONT S ECLATE !<br /> LA FAMILLE DEMMER VOUS SOUHAITES UN BON DEFILE ONT VOUS EMBRASSENT ET QUE LA FETE CONTINUE !
B
Je souhaite que cette soirée du 27 juin reste à un grand moment dans votre vie. Ce n'est pas dû à n'importe qui de faire les "stars" à Cannes.<br /> Nous pensons très fort à vous. BON DEFILE.
P
Le 27 juin à 20h30, vous aurez une "supportrice" de + ! Même si je ne verrais pas, je penserais bien à vous. ET RAMENE-NOUS DE BELLES PHOTOS AGNES !!<br /> <br /> Patricia
V
super marie c'est bien te photo,te belle comme sa.je pensai a toi kan tu montera sur scène.je t'adore<br /> a +marie bravo
H
j'ai beaucoup aimé les battles de décembre... ma maman, agnès, m'a expliqué ce que c'était... et j'irais avec elle au prochain défilé ! super !!!
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité