Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un défilé pas comme les autres
20 juin 2006

J-3.... ça se précise, après Pauline et sa tenue, Pauline et ses émotions...

f1010019 Pauline parle beaucoup du défilé, de celui de Paris, du prochain à Cannes, de l'avion.

Quand on connait Pauline, on sait  quels effets ont  les grandes émotions sur elle...

Mais aujourd'hui, elle est souriante, calme, confortablement assise...

"A Paris, au défilé, j'avais beaucoup d'émotion. Quand j'ai eu fini de défiler,  je suis rentrée dans les coulisses, j'avais les larmes aux yeux. Pendant tout le défilé, je suis restée bien assise dans ma coquille (c'est-à-dire mon fauteuil) ce qui m'obligeait à faire beaucoup d'efforts. C'est vrai quand je suis émue ou énervée, mon corps se tend.... et comme disent les adultes, "je sors de ma coquille !"

J'espère qu'à Cannes, il y aura encore plus de monde pour nous applaudir. Pour moi çà va être beaucoup d'émotion de rentrer sur scène. Mais j'attend çà avec impatience. Je n'arrête pas d'en parler. Je suis très fière de participer à ce défilé.

En plus c'es la première fois que je prendrai l'avion. Je vais être en l'air, je n'imagine même pas comment çà va être ! Je n'ai pas peur, mais beaucoup d'émotions. J'ai déjà vu de près des hélicoptères et des avions, mais je ne suis jamais montée dedans. Et je vais atterrir à Nice, je n'y suis jamais allée, ni à Cannes d'ailleurs. Mon père m'a dit : " j'aimerais bien être à ta place, et aller à Cannes, parce que je ne connais pas..."  Toute ma famille m'a dit : " fais des photos !"

Ma valise est presque prête, j'ai plein d'habits neufs, et de la crème solaire... En fait, je suis prête !!!

                                                                                    Pauline

Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur vous nous apportez avec votre folle équipée pleine de sourires et de rouges à lèvres! <br /> On vous suit jour après jour. Continuez à nous donner des infos.<br /> Lucie et Bruno<br /> Ps: Un bonjour spécial à Agnès (c'est normal c'est une copine).
Un défilé pas comme les autres
  • Vous saurez tout ou presque sur la participation de 5 jeunes en situation de handicap au défilé pas comme les autres organisé par l'association "Regard de Soie" à Cannes : "On défile sans se défiler le 27 Juin 2006 à l'espace Miramar de Cannes, à 20H30"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité